Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interview de l’émission d'Europe 1 «Des clics et des claques» du 2 Janvier 2012 la suite

Publié le par Alexis Jaros

 

Interview-de-l-emission--Des-clics-et-des-claques--du-.jpg

Interview-de-l-emission--Des-clics-et-des-claq-copie-1.jpg

Interview-de-l-emission--Des-clics-et-des-claq-copie-2.jpg

Interview-de-l-emission--Des-clics-et-des-claq-copie-3.jpg

 

http://www.dailymotion.com/video/xnisra_interview-europe-1-des-clics-et-des-claques-suite-commentaire-alexis-jaros-video-5_news

 

http://www.youtube.com/watch?v=3F5dF-_yJnM&feature=youtu.be

Commenter cet article
B
C'est bien beau de se présenter... Faudrait-il encore avoir un programme concret et accessoirement un bon conseiller en com' aussi...<br /> <br /> Si Europe1 vous a contacté, c'était surtout pour rire... franchement retombez sur terre, ce n'est pas comme ça que vous percerez ! En tout cas j'ai bien ri mais j'espère pour vous que vous aller<br /> vous rendre compte de vos conneries !
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour écrire ce commentaire.<br /> <br /> <br /> Je suis le premier à défendre le droit à la liberté et à l'opinion de chacun.<br /> <br /> <br /> C'est votre droit de penser cela mais permettez moi de vous dire que c'est aussi mon droit de défendre mes idées au plus haut car ma démarche est noble, sincère et surtout sérieuse.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à prendre le temps de visionner toutes mes vidéos afin de vous faire une idée plus précise de mon programme.<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux 2012 à vous Bernard.<br /> <br /> <br /> <br />